Nous recrutons :

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Chef de projet énergie renouvelable (H/F) (100%)

 

Vos responsabilités

  • Vous participez activement au développement des projets en lien avec les énergies renouvelables
  • Vous gérez l’ensemble du cycle de vie des projets photovoltaïques, de l’évaluation des besoins à la mise en service complète dans le respect des délais et des budgets établis
  • Vous supervisez, coordonnerez et accompagnez les équipes internes et externes impliquées dans les projets, y compris les techniciens, les monteurs et sous-traitants
  • Vous assurez la conformité avec les normes de sécurité et de qualité applicables tout au long du processus de développement et d’installation
  • Vous gérez les relations avec les clients, les partenaires et les fournisseurs
  • Vous suivez les évolutions technologiques et réglementaires dans votre domaine d’activité et proposer des améliorations et/ou innovations pour optimiser les projets

 

Votre profil

  • Vous disposez d’un diplôme d’ingénieur dans le domaine de l’énergie (HES, EPF) ou d’une formation équivalente
  • Vous disposez d’une expérience préalable en gestion de projets photovoltaïques
  • Vous êtes en possession de connaissance approfondie des technologies photovoltaïques
  • Vous maîtrisez des outils de gestion de projet et des logiciels de conception et de simulation photovoltaïque
  • Vous disposez d’excellentes compétences en communication, en leadership et en gestion d’équipe
  • Maîtrise complète du français, écrit et parlé. De bonnes connaissances en allemand et en anglais vous permettent d’interagir avec les fournisseurs (un atout)
  • Vos points forts sont l’autonomie, le dynamisme et un esprit entrepreneurial
  • Vous avez le goût de l’organisation et une bonne gestion des priorités
  • Vous disposez d’une capacité d’écoute et une grande aisance relationnelle

 

Nous vous offrons

  • Un poste à responsabilité avec des défis passionnants à relever
  • D’être un acteur du changement et de participer au développement du service
  • L’opportunité d’intégrer une société à taille humaine, leader dans des secteurs en plein développement
  • De travailler dans une région offrant des infrastructures de premier plan, riches en activités sportives & culturelles et proche de la nature, avec un fort développement industriel
  • Possibilité de perfectionnement et de formations continues
  • Une rémunération attractive, d’excellentes prestations sociales et des conditions de travail flexibles (télétravail possible)

Entrée en fonction : De suite ou à convenir

 

Le poste vous intéresse ?

Le poste vous intéresse ? Vous pouvez postuler par voie électronique via notre partenaire Jobup.ch ou nous adresser votre dossier complet (lettre de motivation, CV et documents usuels) à l’adresse : rh@sevj.ch d’ici au 16 février 2024.

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter au +41 21 845 13 13

 

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Assistant Ressources Humaines (H/F) 80%

 

Votre mission

  • Soutenir la responsable RH dans l’exécution des tâches administratives inhérentes au service
  • Gérer les aspects administratifs pour l’ensemble du cycle de vie des collaborateurs, de l’engagement (entrées, sorties, maternités, paternités, congés non payés, permis de travail, etc.)
  • Traiter les annonces usuelles dans le cadre des assurances sociales (LPP, LAA, maternité, APG, etc.) et en assurer le suivi via les tableaux de bords
  • Gérer les déclarations maladie et accident
  • Rédiger divers documents (certificats de travail, attestations, correspondances diverses, etc.)
  • Assurer le suivi des heures de travail (mutations, heures supplémentaires, vacances, etc.)
  • Participer à l’optimisation des outils RH et des processus, ainsi qu’aux différents projets RH
  • Organiser et suivre les événements internes (soirée du personnel, jubilaires, cadeaux d’anniversaires, JOM, etc.)
  • Recruter et suivre les apprentis et les stagiaires

 

Profil requis

  • CFC d’employé de commerce ou titre jugé équivalent
  • Être en possession du certificat d’assistant RH
  • Justifier d’une expérience professionnelle similaire de trois ans au minimum
  • Très bonnes connaissances des processus RH et des outils MS office
  • Posséder un excellent sens des priorités et de l’organisation
  • Avoir une bonne capacité d’écoute et d’empathie
  • Posséder un excellent sens de la discrétion et de la confidentialité

 

Nous vous offrons 

  • Un poste avec des défis passionnants à relever
  • Participer au développement du service RH
  • L’opportunité d’intégrer une société à taille humaine, leader dans des secteurs en plein développement
  • De travailler dans une région offrant des infrastructures de premier plan, riches en activités sportives & culturelles et proche de la nature, avec un fort développement industriel
  • Possibilité de perfectionnement et de formations continues
  • Une rémunération attractive, d’excellentes prestations sociales et des conditions de travail flexibles (télétravail possible)

 

Entrée en fonction : De suite ou à convenir

Le poste vous intéresse ?

Le poste vous intéresse ? Vous pouvez postuler par voie électronique via notre partenaire Jobup.ch ou nous adresser votre dossier complet (lettre de motivation, CV et documents usuels) à l’adresse : rh@sevj.ch d’ici au 23 février 2024.

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter au +41 21 845 13 13