CORONAVIRUS / Pandémie Covid-19

La Société électrique de la Vallée de Joux applique, dans la mesure de ses moyens, les directives édictées par l’OFSP (office fédéral de la santé publique) et par le Canton de Vaud.

Nous désirons protéger nos collaboratrices et collaborateurs ainsi que notre clientèle. Nous devons tous avoir un comportement responsable.

Toutes les informations officielles sur :

www.ofsp-coronavirus.ch

 

La Société électrique de la Vallée de Joux

Dans une constante volonté de satisfaire sa clientèle, la SEVJ peut dorénavant compter sur les compétences d’un spécialiste en téléphonie IP d’entreprise. Cette solution complète ainsi les nombreux abonnements multimédias privés et professionnels déjà existants. N’oubliez pas, à la SEVJ, nous vous proposons des solutions flexibles et adaptées à vos besoins !

Dans un tout autre registre, je vous rappelle que nous avons toujours eu à cœur de promouvoir les énergies renouvelables en proposant de nombreuses solutions telles que :

—  SEVJ Solar, installation de panneaux photovoltaïques

—  SEVJ Terra, tarif d’énergie électrique permettant notamment une consommation 100 % renouvelable

— certification de consommation d’énergie électrique renouvelable, hydraulique, solaire, biomasse ou  géothermique

—  installation de bornes de recharge pour véhicules électriques

—  pose de luminaires solaires sur le domaine public

—  projet de parc éolien Eoljoux

De plus, le fonds Terra Joux soutient les habitants de la Vallée de Joux par :

—  la prise en charge est de 30 % (ou Fr. 1’000.- maximum) sur les frais inhérents à la certification CECB Plus des bâtiments

—  une rétribution unique de Fr. 400.— et un montant proportionnel de Fr. 100.— par KW sur les installations de centrales photovoltaïques

Bien évidemment, l’ensemble des collaborateurs de notre société se tient à votre entière disposition pour répondre à vos questions sur ces sujets ou pour toute autre demande.

Merci infiniment de votre intérêt et de votre fidélité à notre entreprise.

Alain Bourqui, Directeur général