Nous recrutons :

–  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –

Un Helpdesk manager

 

Votre mission

  • Piloter les activités liées au support de 1e et 2e niveau
  • Contribuer à la construction puis au développement de la nouvelle prestation, notamment par la mise en place d’outils et de processus de gestion (suivi des incidents et des demandes)
  • Commander et configurer le matériel (notebook, écrans, TV, imprimantes, téléphonie, câblage …)
  • Commander, surveiller et mettre à jour les applications (licences, nombre, renouvellement, utilité métier, coûts, monitoring/alerting, backup)
  • Administration du réseau (firewall, anti-virus, VPN, switches, wifi, LAN)
  • Administration de l’AD Azure
  • Administration M365, et en particulier Teams, Sharepoint et Outlook
  • Préparation des places de travail (workplace)
  • Coordination des évolutions liées au site internet et intranet, en particulier sur l’hébergement et les aspects technique/navigation (avec/sans partenariats externes)
  • Pilotage des travaux en sous-traitance

 

Profil requis

  • Vous êtes au bénéfice d’une formation dans l’informatique

(CFC, Bachelor) avec une première expérience affirmée dans les activités de support

  • Vous possédez des compétences sur Microsoft 365 et Azure
  • Vous valorisez l’esprit d’équipe pour solutionner les situations avec comme devise « Flexibilité / Agilité / Adaptabilité »
  • Votre proximité géographique et votre disponibilité vous permettent d’intervenir rapidement auprès de la clientèle
  • Vous disposez d’un esprit entrepreneuriat et d’un relationnel client prononcé pour le développement d’une prestation informatique
  • Vous êtes animé d’une passion pour la découverte et l’apprentissage en continu, même si le sujet ne vous est pas totalement connu
  • Une aisance en français (langue maternelle), une bonne compréhension de l’anglais et de l’allemand (un atout)

 

Nous vous offrons 

  • Un domaine d’activité varié avec une grande autonomie de réalisation
  • Un soutien stratégique fort sur les sujets IT & Digitaux
  • Un environnement de travail moderne et agréable
  • L’opportunité d’intégrer une société à taille humaine, leader dans des secteurs en plein développement
  • De travailler dans une région offrant des infrastructures de premier plan, riche en activités sportives & culturelles et proche de la nature
  • Une rémunération attractive, d’excellentes prestations sociales et des conditions de travail flexibles (télétravail possible)

 

Entrée en fonction :  à convenir

Si ce poste vous intéresse, adressez votre candidature, accompagnée des documents usuels (CV, photo, certificats) à: audrey.meylan@sevj.ch

 

–  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –

un(e) installateur(rice) électricien(ne)

 

Votre mission

  • Travaux d’installations électriques dans le cadre de la construction de bâtiments neufs
  • Travaux d’installations électriques dans le cadre de la transformation ou la rénovation de tout type de bâtiment
  • Pose d’incorporés dans les dalles et les coffrages
  • Installations de sécurité, de détection incendie, d’alarme, de contrôle d’accès.
  • Installations CVS, câblage universel, installations téléphone, TV, interphone, RJ45
  • Travaux de mise en conformité d’installations électriques
  • Dépannage d’installations électriques

 

Profil requis

  • Vous êtes au bénéfice d’un certificat de capacité d’installateur électricien ou équivalence reconnue
  • Expérience réussie dans le domaine des installations intérieures
  • Esprit d’équipe et une grande flexibilité
  • Sens des responsabilités et une certaine autonomie
  • Permis de conduire B indispensable

 

Nous vous offrons 

  • Une grande variété dans le spectre des activités (pas de monotonie)
  • Un domaine d’activité varié avec une grande autonomie de réalisation
  • Un environnement de travail moderne et agréable
  • L’opportunité d’intégrer une société à taille humaine, leader dans des secteurs en plein développement
  • De travailler dans une région offrant des infrastructures de premier plan, riche en activités sportives & culturelles et proche de la nature
  • Une rémunération attractive, d’excellentes prestations sociales et des conditions de travail flexibles.

 

Entrée en fonction :  1er septembre ou à convenir

Si ce poste vous intéresse, adressez votre candidature, accompagnée des documents usuels (CV, photo, certificats) à : melina.donato@sevj.ch

 

–  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –

un(e) monteur(euse) solaire

 

Votre mission

• Montage et raccordement d’installations photovoltaïques
• Dépannage d’installations photovoltaïques
• Montage et raccordement de bornes de charge véhicules
• Dépannage de bornes de charge
• Divers travaux d’installations électriques

 

Profil requis

• Première expérience réussie dans la pause d’installation photovoltaïque
• Connaissances techniques du domaine photovoltaïques ainsi que du matériel
• Permis de conduire B indispensable, BE un plus
• Vous êtes au bénéfice d’un CFC d’installateur électricien un plus
• Capacité à vous organiser et à prioriser les tâches
• Capacité d’adaptation aux changements

 

Nous vous offrons

• Une grande variété dans le spectre des activités (pas de monotonie)
• Un domaine d’activité varié avec une grande autonomie de réalisation
• Un environnement de travail moderne et agréable
• L’opportunité d’intégrer une société à taille humaine, leader dans des secteurs en plein développement
• De travailler dans une région offrant des infrastructures de premier plan, riche en activités sportives & culturelles et proche de la nature
• Une rémunération attractive, d’excellentes prestations sociales et des conditions de travail flexibles.

 

Entrée en fonction : à convenir

Si ce poste vous intéresse, adressez votre candidature, accompagnée des documents usuels (CV, photo, certificats) à: melina.donato@sevj.ch

 

–  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –

Nous recrutons pour août 2022:

1 apprenti(e) – Electricien de réseau

(apprentissage en 3 ans)

 

Nous offrons :

  • un apprentissage complet dans une entreprise pratiquant tous les aspects de la profession
  • un encadrement efficace et soutenu

Nous demandons :

  • une bonne formation scolaire
  • la flexibilité et la motivation de s’intégrer à une petite équipe
  • la volonté de s’engager dans un apprentissage très exigeant

 

Pour plus d’informations, visionnez le Zoom sur les métiers (ci-dessous) relatif à cette profession sur notre site www.sevj.ch.

Merci d’adresser vos offres avec photo et copie des livrets scolaires par mail à melina.donato@sevj.ch.

 

 

–  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –

Formation

Toujours à l’honneur, la formation de futurs collaborateurs, voire de travailleurs pour l’ensemble de l’économie de la Vallée de Joux ! En effet, la SEVJ propose une formation professionnelle dans sept métiers dont vous pouvez visionner les vidéos de Zoom sur les métiers:

De plus, nous accueillons toujours volontiers les demandes de jeunes gens de la région qui souhaitent effectuer un stage d’orientation professionnelle dans l’une ou l’autre filière d’apprentissage proposées par notre société, voire débuter un pré-apprentissage via une convention de stage en collaboration avec l’OPTI.

C’est donc avec fierté que nous nous attachons à faire perdurer notre mandat d’entreprise formatrice.