Nous recrutons :

–  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –

Support informatique junior (H/F)

 

Votre mission

  • Traiter les demandes de support transmises par téléphone, email ou via le portail avec intervention à distance ou déplacement physique auprès des utilisateurs
  • Renseigner le système de ticketing (assurer le suivi transparent des demandes)
  • Déployer et gérer le parc client
  • Suivre les commandes de matériel informatique et gérer le stock
  • Participer aux projets d’évolutions du système d’information et de digitalisation de l’entreprise
  • Résolution des problèmes courants liés aux diverses versions du système d’exploitation Windows ainsi que Windows Server
  • Validation du fonctionnement des logiciels et rédaction de documentation
  • Proposition de solutions aux demandes fonctionnelles ou techniques des utilisateurs
  • Support et formation des utilisateurs
  • Relation avec la clientèle et organisation des rendez-vous

 

Profil requis

  • Vous êtes au bénéfice d’un CFC d’informaticien
  • Vous avez une capacité d’analyse, êtes orienté solutions et client
  • Vous disposez d’excellentes capacités de communication et un très bon sens du contact
  • Vous êtes curieux au sujet des nouvelles technologies
  • Vous avez de bonnes connaissances des programmes de bureautiques standards et de Microsoft 365
  • Vos points forts sont le dynamisme, la réactivité et l’orientation client
  • Votre proximité géographique et votre disponibilité vous permettent d’intervenir rapidement auprès de notre clientèle

 

Nous vous offrons 

  • Un domaine d’activités varié avec une grande autonomie de réalisation
  • Un soutien stratégique fort sur les sujets IT & Digitaux
  • Un environnement de travail moderne et agréable
  • L’opportunité d’intégrer une société à taille humaine, leader dans des secteurs en plein développement
  • De travailler dans une région offrant des infrastructures de premier plan, riche en activités sportives & culturelles et proche de la nature
  • Une rémunération attractive, d’excellentes prestations sociales et des conditions de travail flexibles (télétravail possible)

 

Entrée en fonction :

à convenir

 

Si ce poste vous intéresse, adressez votre candidature, accompagnée des documents usuels (CV, photo, certificats) à: rh@sevj.ch

 

–  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –

Monteur/euse en métrologie

 

Votre mission

  • Préparation et pose des compteurs
  • Préparation et pose de système de communication pour la télérelève des compteurs
  • Déploiement des compteurs intelligents
  • Dépannage des compteurs et communication
  • Raccordement des compteurs de chantiers
  • Travaux compteurs professionnels : pose, câblage, contrôle, dépose
  • Contrôle des installations et repérage installation comptage, plombage après travaux

 

Profil requis

  • Vous disposez d’un CFC d’installateur électricien, d’automaticien ou d’une formation équivalente
  • Vous êtes au bénéfice d’une expérience professionnelle réussie dans un poste similaire
  • Maîtrise complète du français, écrit et parlé.
  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques
  • Vos points forts sont l’autonomie, la rigueur et le dynamisme
  • Vous avez le goût de l’organisation et une bonne gestion des priorités

 

Nous vous offrons 

  • Un domaine d’activité varié avec une grande autonomie de réalisation
  • Un environnement de travail moderne et agréable
  • L’opportunité d’intégrer une société à taille humaine, leader dans des secteurs en plein développement
  • De travailler dans une région offrant des infrastructures de premier plan, riche en activités sportives & culturelles et proche de la nature
  • Une rémunération attractive, d’excellentes prestations sociales et des conditions de travail flexibles.

 

Entrée en fonction : Dès le 1er avril 2023 ou à convenir

Si ce poste vous intéresse, adressez votre candidature, accompagnée des documents usuels (CV, photo, certificats) à: rh@sevj.ch

 

–  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –

Installateur(rice) électricien(ne)

 

Votre mission

  • Travaux d’installations électriques dans le cadre de la construction de bâtiments neufs
  • Travaux d’installations électriques dans le cadre de la transformation ou la rénovation de tout type de bâtiment
  • Pose d’incorporés dans les dalles et les coffrages
  • Installations de sécurité, de détection incendie, d’alarme, de contrôle d’accès.
  • Installations CVS, câblage universel, installations téléphone, TV, interphone, RJ45
  • Travaux de mise en conformité d’installations électriques
  • Dépannage d’installations électriques

Profil requis

  • Vous êtes au bénéfice d’un certificat de capacité d’installateur électricien ou équivalence reconnue
  • Expérience réussie dans le domaine des installations intérieures
  • Esprit d’équipe et une grande flexibilité
  • Sens des responsabilités et une certaine autonomie
  • Permis de conduire B indispensable

Nous vous offrons 

  • Une grande variété dans le spectre des activités (pas de monotonie)
  • Un domaine d’activité varié avec une grande autonomie de réalisation
  • Un environnement de travail moderne et agréable
  • L’opportunité d’intégrer une société à taille humaine, leader dans des secteurs en plein développement
  • De travailler dans une région offrant des infrastructures de premier plan, riche en activités sportives & culturelles et proche de la nature
  • Une rémunération attractive, d’excellentes prestations sociales et des conditions de travail flexibles.

Entrée en fonction :  à convenir

Si ce poste vous intéresse, adressez votre candidature, accompagnée des documents usuels (CV, photo, certificats) à : melina.donato@sevj.ch

 

–  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –

Responsable Produit installations électriques

Adjoint du responsable de département Produits & Services

 

Votre mission

• Vous prendrez la responsabilité de nombreux projets d’installations électriques auprès de nos clients entreprises, communes et particuliers
• En vrai entrepreneur innovant, vous proposerez de nouvelles prestations et services à forte valeur ajoutée et serez en charge de la gestion financière et du développement des produits
• Vous contribuez à l’élargissement du portefeuille de produits de la société
• Vous participerez activement à la gestion d’une équipe d’installateurs dédiée, en lien avec le responsable du département Produits & Services
• Vous établirez les offres et les soumissions et assurerez la gestion des projets jusqu’à leur réalisation

Profil requis

• Vous disposez d’un brevet fédéral d’électricien chef de projet en installation et sécurité ou d’une formation jugée équivalente, complétée idéalement par la maîtrise (diplôme d’expert en installation et sécurité électrique) ou une réelle motivation à poursuivre votre formation
• Vous êtes au bénéfice d’une expérience professionnelle réussie dans un poste similaire, comprenant le management d’équipe et la gestion de projets multiples
• Une formation continue en gestion de projet et/ou en management et leadership sont des aouts remarqués
• Maîtrise complète du français, écrit et parlé.
• Vos points forts sont l’autonomie, le dynamisme et un esprit entrepreneurial
• Vous avez le goût de l’organisation et une bonne gestion des priorités
• Vous disposez d’une capacité d’écoute et une excellente aisance relationnelle avec la clientèle ainsi que vos subordonnés

Nous vous offrons

• Un poste à responsabilité avec des défis passionnants à relever
• Des opportunités d’innover en participant au développement des produits
• Un domaine d’activité varié dans un environnement de travail moderne et agréable
• L’opportunité d’intégrer une société à taille humaine, leader dans des secteurs en plein développement
• De travailler dans une région offrant des infrastructures de premier plan, riches en activités sportives & culturelles et proche de la nature
• Une rémunération attractive, d’excellentes prestations sociales et des conditions de travail flexibles (télétravail possible)

Entrée en fonction : Dès mars 2023 ou à convenir

Si ce poste vous intéresse, adressez votre candidature, accompagnée des documents usuels (CV, photo, certificats) à: c.goumaz@hrtop.ch