Nous recrutons :

–  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –

Conseiller(ère) à la clientèle

 

Votre mission

  • Vous participez activement à la mise en place d’un service client global
  • En qualité de premier interlocuteur de notre fidèle clientèle, vous apportez les réponses adéquates et avisées à leurs différentes demandes
  • Vous serez responsable des réponses à toutes demandes notamment concernant la facturation de la consommation d’énergie, avec la polyvalence requise pour répondre à toutes autres demandes dans la limite des connaissances
  • Vous participez activement au bon traitement des demandes et garantirez la satisfaction de notre clientèle
  • Vous tenez à jour nos systèmes d’informations CRM clients et assurez la précision des données
  • Vous procédez régulièrement à la facturation de nos nombreuses prestations et services

Profil requis

  • Vous disposez d’un CFC d’employé.e de commerce en voie élargie ou d’une formation équivalente
  • Vous êtes au bénéfice d’une expérience professionnelle réussie dans un poste similaire
  • Vous disposez d’une capacité d’écoute et une grande aisance relationnelle en direct avec le client
  • Vous avez un intérêt prononcé pour l’informatique avec nos systèmes de facturation et ERP, de relevés de comptage à distance et d’échange d’informations
  • Maîtrise complète du français, écrit et parlé.
  • Vos points forts sont l’autonomie, la rigueur et le dynamisme
  • Vous avez le goût de l’organisation et une bonne gestion des priorités

Nous vous offrons

  • Un poste à responsabilité avec des défis passionnants à relever
  • D’être un acteur du changement et de participer au développement des produits
  • Un domaine d’activité varié dans un environnement de travail moderne et agréable
  • L’opportunité d’intégrer une société à taille humaine, leader dans des secteurs en plein développement
  • De travailler dans une région offrant des infrastructures de premier plan, riches en activités sportives & culturelles et proche de la nature
  • Une rémunération attractive, d’excellentes prestations sociales et des conditions de travail flexibles (télétravail possible)

Entrée en fonction :

Dès le 1er janvier 2023 ou à convenir

 

Si ce poste vous intéresse, adressez votre candidature, accompagnée des documents usuels (CV, photo, certificats) à: rh@sevj.ch

 

–  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –

un(e) installateur(rice) électricien(ne)

 

Votre mission

  • Travaux d’installations électriques dans le cadre de la construction de bâtiments neufs
  • Travaux d’installations électriques dans le cadre de la transformation ou la rénovation de tout type de bâtiment
  • Pose d’incorporés dans les dalles et les coffrages
  • Installations de sécurité, de détection incendie, d’alarme, de contrôle d’accès.
  • Installations CVS, câblage universel, installations téléphone, TV, interphone, RJ45
  • Travaux de mise en conformité d’installations électriques
  • Dépannage d’installations électriques

Profil requis

  • Vous êtes au bénéfice d’un certificat de capacité d’installateur électricien ou équivalence reconnue
  • Expérience réussie dans le domaine des installations intérieures
  • Esprit d’équipe et une grande flexibilité
  • Sens des responsabilités et une certaine autonomie
  • Permis de conduire B indispensable

Nous vous offrons 

  • Une grande variété dans le spectre des activités (pas de monotonie)
  • Un domaine d’activité varié avec une grande autonomie de réalisation
  • Un environnement de travail moderne et agréable
  • L’opportunité d’intégrer une société à taille humaine, leader dans des secteurs en plein développement
  • De travailler dans une région offrant des infrastructures de premier plan, riche en activités sportives & culturelles et proche de la nature
  • Une rémunération attractive, d’excellentes prestations sociales et des conditions de travail flexibles.

Entrée en fonction :  1er septembre ou à convenir

Si ce poste vous intéresse, adressez votre candidature, accompagnée des documents usuels (CV, photo, certificats) à : melina.donato@sevj.ch

 

–  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –

Responsable Produit installations électriques

Adjoint du responsable de département Produits & Services

 

Votre mission

• Vous prendrez la responsabilité de nombreux projets d’installations électriques auprès de nos clients entreprises, communes et particuliers
• En vrai entrepreneur innovant, vous proposerez de nouvelles prestations et services à forte valeur ajoutée et serez en charge de la gestion financière et du développement des produits
• Vous contribuez à l’élargissement du portefeuille de produits de la société
• Vous participerez activement à la gestion d’une équipe d’installateurs dédiée, en lien avec le responsable du département Produits & Services
• Vous établirez les offres et les soumissions et assurerez la gestion des projets jusqu’à leur réalisation

Profil requis

• Vous disposez d’un brevet fédéral d’électricien chef de projet en installation et sécurité ou d’une formation jugée équivalente, complétée idéalement par la maîtrise (diplôme d’expert en installation et sécurité électrique) ou une réelle motivation à poursuivre votre formation
• Vous êtes au bénéfice d’une expérience professionnelle réussie dans un poste similaire, comprenant le management d’équipe et la gestion de projets multiples
• Une formation continue en gestion de projet et/ou en management et leadership sont des aouts remarqués
• Maîtrise complète du français, écrit et parlé.
• Vos points forts sont l’autonomie, le dynamisme et un esprit entrepreneurial
• Vous avez le goût de l’organisation et une bonne gestion des priorités
• Vous disposez d’une capacité d’écoute et une excellente aisance relationnelle avec la clientèle ainsi que vos subordonnés

Nous vous offrons

• Un poste à responsabilité avec des défis passionnants à relever
• Des opportunités d’innover en participant au développement des produits
• Un domaine d’activité varié dans un environnement de travail moderne et agréable
• L’opportunité d’intégrer une société à taille humaine, leader dans des secteurs en plein développement
• De travailler dans une région offrant des infrastructures de premier plan, riches en activités sportives & culturelles et proche de la nature
• Une rémunération attractive, d’excellentes prestations sociales et des conditions de travail flexibles (télétravail possible)

Entrée en fonction : Dès le 1er janvier 2023 ou à convenir

Si ce poste vous intéresse, adressez votre candidature, accompagnée des documents usuels (CV, photo, certificats) à: c.goumaz@hrtop.ch

 

–  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –  –

Formation

Toujours à l’honneur, la formation de futurs collaborateurs, voire de travailleurs pour l’ensemble de l’économie de la Vallée de Joux ! En effet, la SEVJ propose une formation professionnelle dans sept métiers dont vous pouvez visionner les vidéos de Zoom sur les métiers:

De plus, nous accueillons toujours volontiers les demandes de jeunes gens de la région qui souhaitent effectuer un stage d’orientation professionnelle dans l’une ou l’autre filière d’apprentissage proposées par notre société, voire débuter un pré-apprentissage via une convention de stage en collaboration avec l’OPTI.

C’est donc avec fierté que nous nous attachons à faire perdurer notre mandat d’entreprise formatrice.